A.V.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Solo
Invité

Solo Modérateur Empty Solo Modérateur

Mer 7 Oct - 13:28
———————————————————————————————————————————————

Présentation IG :​


- Pseudo RP : Jack Solo

- Pseudo Steam : Solo

- Pseudo Discord : ЯΣПΛISSΛПCΣ/SOŁO#3780

- Votre expérience :

Modérateur de Central City pendant 5 mois

Administrateur de Asphixia SCPRP

- Temps de jeu Gmod :

~ 5000 H

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Tout simplement car depuis avoir repris Garry's Mod, je ne joue qu'uniquement sur votre serveur, en effet il est plaisant sous toutes ses formes, rejoindre le staff serait pour moi une grande chance puisque ce serveur me tient tout particulièrement à cœur et j'ai pu amener plusieurs connaissances à moi a découvrir ce serveur.

Comme dit plus haut, je souhaite énormément m'investir sur ce serveur, comme j'ai bien pu le faire sur d'autres.

Ayant déjà un petit groupe d'ami sur celui-ci je refuse de partir sans avoir contribuer grâce à l'ensemble de mes capacités dans l'évolution de votre serveur.

- Soulever une notion importante du RolePlay :

Le respect des règles est PRIMORDIAL pour pouvoir avancer dans le "RP", aussi bien que la connaissance de son personnage.

C'est à dire, lors de la création d'un personnage RP avec une vraie histoire, il faut impérativement jouer à fond son personnage, et de ne pas changer d'horizon, pour ne pas qu'il ne parte dans n'importe quelle direction. Et de perdre de la cohérence.

Le but du RP est de créer, et de jouer à fond sa création, que ce soit un personnage colérique, drôle, méchant ou peut importe, le principal c'est d'aimer jouer son personnage, le RP s'est avant tout un jeu d'acteur !

———————————————————————————————————————————————

Vos disponibilités :​
en semaine : 17H00 à 20H00
Week end : 12H00 à 14H00 17H00 21H00

/!\ (sauf en cas d'exception bien entendu). /!\

———————————————————————————————————————————————
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum