A.V.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Shawzer_
Invité

CANDIDATURES STAFF Empty CANDIDATURES STAFF

Mer 21 Oct - 19:05
Voici ma Candidature Staff

I.Information :

Discord : mc-lexiou#7040
SteamID32 : STEAM_0:0:231445626
Âge : 14 ans

II.Motivations :

Je trouve que la Fondation d'Aleph pourrait avoir un bon futur,du bon staff, un bon discord, un serveur qui a l'air cool a jouer, en gros : un bon début  mais j ' aimerais  l ' ameliorer en apportant mon aide au sain du staff

III.Qualités :
, les week-ends je  serais le plus dispo   , j'ai déjà modéré sur plusieurs serveur mais sur d'autre jeu, respectueux patient, attentif (et je déteste en dire trop sur mes Qualité car...je déteste Laughing )

IV.Défauts :

Je peut m'emporté si on me casse bien les couilles, pour les sanctions je suis des fois trop sévère ou alors je sanctionne sans réfléchir a la situation (que je vais/doit changé).
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
si il y a des lettre en tros  c'est que c'est un bug, de plus je suis nul en rédaction sur téléphone, PC.

Sinon merci d'avoir lu ma candidature, je sais c'est pas très fourni car comme dit avant : je suis nul en rédaction.
avatar
Bylowe | A.V.P
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2020
https://a-v-p-community.forumactif.com

CANDIDATURES STAFF Empty Re: CANDIDATURES STAFF

Jeu 22 Oct - 16:12
Bien le bonjour Shawzer_ .

Tous D'abord votre candidature A été copie collé , je suis donc dans le regret de la refusé pour ces raison .

Vous pouvez retenté votre chance avec une candidature de votre propre écriture

Cordialement L'équipe d'administration A.V..P Community

Bylowe | A.V.P, LaCourgeFr et Brézé aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum